4 Heures de Laval : Les engagés à J-9

Engagés 4 Heures de Laval 2015

Dans 9 jours, la saison des Endurances KFS s’élancera en Mayenne sur le circuit Beausoleil avec les 4 Heures de Laval.

Pour rappel, cette année un classement sera établi sur les deux endurances (4H de Laval et 6H du Mans), nous connaitrons donc en fin de saison le 1er équipage vainqueur du Challenge Endurances KFS 2015 !

A ce jour, 19 équipes sont confirmées pour le weekend du 18 & 19 avril, quelques autres équipes sont en attentes. La barre des 20 équipes devrait être dépassé !

Le niveau s’annonce dores et déjà relevé avec notamment l’équipe ESR 1 emmené par Hervé Michau et Benjamin Boulte ou encore le Team Beboss de Romain Bondon et Mathieu Heard. La pointe de vitesse de ces quatre pilotes bien connus du KFS n’est plus à démontrer.

Il faudra aussi compter sur les habitués des Broyeurs du Poitou de Olivier Guilloteau et Sylvain Piaud que l’on retrouve souvent aux avant-postes.

Deux équipes font leur retour, cela devrait vous rappeler quelques souvenir : Sprint Motorsport de Guillaume Bellanger et Damien Chapron ainsi que Le Mans Super Kart piloté par Thomas Cornée et Jean-Marc Drone. On a hâte de les retrouver en piste !

Petite info en exclu, après être passé par presque toutes les catégories, Thomas Cornée a décidé de repartir en KFS 100 en 2015 et participera en plus des Endurances KFS à toutes les courses du Challenge Minarelli !

Pour les retardataires, il est encore possible de s’inscrire mais ne tardez plus !

Liste provisoire des engagés 4 Heures de Laval 2015

Bulletin d’inscription Endurances KFS 2015

Les commentaires sont fermés