6 Heures du Mans 2016 : Un succès malgré la pluie !

6-heures-du-mans-2016-2Les 6 Heures du Mans 2016 viennent de clôturer la saison, c’est une météo dantesque qu’ont du affronter les 37 équipes engagés.

Malgré la pluie, les 6 Heures du Mans ont rencontrées un nouveau succès pour cette deuxième édition.

Déjà vainqueur l’an passé, l’équipe LR PROMOTION récidive avec un trio composé de Antoine Robert, Lionel Robert et Evan Pichard-Arnaud.

Deuxième au classement scratch, BREIZH POWER emmené par Florent Richard et Julien Romanteau l’emporte en KFS 160 et s’adjugent par la même occasion la victoire au championnat.

Troisième et quatrième au scratch, ESR 2 (Mickaël Gallienne – Guillaume Camus – Benjamin Boulte) et ESR 1 (Hervé Michau – Laurent Richard – Nicolas Duprez) montent sur la deuxième marche du podium de leur catégorie respective.

DRT 3 (Cédric Mauriac – Matéo Fouquet – Alizée Guilmain) se classe troisième en KFS 150, SCUDERIA KFS (Christophe Marlière – Grégory Cazajous) troisième en KFS 160.

Au championnat, on retrouve 19 équipes classées ce qui prouve l’intérêt grandissant pour les Endurances KFS.

BREIZH POWER remporte le classement général scratch devant LR PROMOTION et ESR 2.

LR PROMOTION, LUCCA TEAM et M4R COMPETITION forment le podium du classement général KFS 150, BREIZH POWER, TEAM WL RACING et ESR 1 le classement général KFS 160.

Les 6 Heures du Mans était aussi l’occasion de découvrir le KFS version 2017 et toutes les informations officielles pour la saison 2017, à découvrir ICI

Replongez vous dans la course avec le reportage photo de www.photo-kart.com , le classement de la course et du championnat.

Un grand bravo à tous pour avoir bravé la pluie et le froid !

Reportage photo – www.photo-kart.com

Résultats 6 Heures du Mans 2016

Classement général Endurances KFS 2016 – Après Le Mans

Les commentaires sont fermés