Challenge Minarelli 2015 – Lohéac : J-21

AFFICHE-SERIE-CHALLENGE-MINARELLI-2015

C’est avec impatience que les pilotes « sprint » attendent le coup d’envoi du Challenge Minarelli 2015.

Dans un peu plus de 20 jours (16 & 17 mai) ils se rendront à Lohéac (35) pour la première manche du Challenge Minarelli 2015 qui promet déjà de belles bagarres en piste.

Comme à son habitude, le Challenge Minarelli se déroulera dans une ambiance conviviale offrant un maximum de « roulage » sans oublier le traditionnel apéritif du samedi soir.

Comme lors des Endurances KFS, un Live Timing sera disponible et les résultats seront mis à jour sur notre site internet au fil du weekend.

Cette année, nous retrouverons les catégories KFS Jeune, KFS 100, Rotax Max/Rotax Max Evo et Rotax Master/Rotax Master Evo. Un classement séparé sera mis en place pour différencier les moteurs Evo.

Les inscriptions arrivent en nombre dans toutes les catégories et principalement en KFS 100 ou les chiffres de l’année dernière sont déjà dépassés !

Pour les catégories KFS Jeune et KFS 100, les trains de pneus pour l’intégralité du Challenge Minarelli, issus d’une même série de fabrication seront vendus sur place au tarif préférentiel de 160 €. Pour les catégories Rotax, un train de pneus est autorisé par weekend et amenés par les concurrents.

Pour les retardataires, il est encore temps de s’inscrire mais ne tardez plus notamment dans les catégories KFS ou les inscriptions de dernière minute risque de ne pas être acceptées faute de pneumatique.

Afin de nous permettre de vous offrir la meilleur organisation possible, inscrivez vous au plus vite !

Bulletin d’inscription Challenge Minarelli 2015

 

AFFICHE-SERIE-CHALLENGE-MINARELLI-2015

Les commentaires sont fermés