Challenge Minarelli 2015 : Une première manche ensoleillée

Lohéac 2015 - Départ KFS 100

Après de longs mois d’attente, 77 pilotes ont fait le déplacement en Bretagne le weekend du 16 & 17 mai et plus précisément à Lohéac (35) pour cette première manche du Challenge Minarelli 2015.

C’est sous un grand soleil que s’est déroulé ce premier meeting parfaitement orchestré par l’ASK Lohéac et EvoKart.

En KFS Jeune, première victoire de Pierre-Louis Menard qui semble être l’homme à battre cette saison. Il s’impose devant Lucas Glinche et Quentin Fouassier.

En Rotax Max, victoire de Thomas Le Bihan, en Rotax Max Evo, victoire de Charles Seguin, Olivier Frottier s’impose en Rotax Master et enfin l’expérimenté et fidèle du Challenge Minarelli Willy Runget l’emporte en Rotax Master Evo.

Enfin, la catégorie la plus représentée était le KFS 100 avec 41 engagés et un très haut niveau de pilotage aux avants-postes !

Après un excellent départ, Christophe Marlière l’emporte devant Florent Richard (poleman, vainqueur des manches et de la préfinale), il ne lui aura pas manqué grand chose pour faire un carton plein… Thomas Couillaud complète ce podium.

Nous tenons à remercier la famille Lenoir qui a fait le déplacement pour immortaliser votre dimanche, retrouvez toutes les photos de cette journée sur leur site web : www.photo-kart.fr

Contrairement à tout ce qui à pu se dire sur le KFS, il n’est pas « mort » mais en pleine ascension, les 30 & 31 mai se déroulera sur le circuit d’Angerville (91) la deuxième manche du Challenge Minarelli 2015 et plus de 50 KFS 100 sont déjà confirmés !

Rendez vous donc dans une semaine à Angerville pour la seconde manche qui fera aussi office de course préparatoire au Défi France qui se tiendra sur ce même circuit début juillet.

Résultats complet du weekend

Photos du weekend

Lohéac 2015 - podium KFS 100Podium KFS 100

Lohéac 2015 - podium KFS jeunePodium KFS Jeune

Lohéac 2015 - podium master evoPodium Rotax Master Evo

Lohéac 2015 - podium masterPodium Rotax Master

Lohéac 2015 - podium max evoPodium Rotax Max Evo

Les commentaires sont fermés