Challenge Minarelli 2019 : Les inscriptions sont ouvertes…

Les beaux jours reviennent et la saison va bientôt reprendre tout comme le Challenge Minarelli qui débutera sa 31ème édition début Mai.

Peu de changements par rapport à l’année passée, Saint Amand et Angerville sont reconduits tandis que Le Mans et Essay font leur retour !

Du coté des catégories, on retrouvera évidement les KFS 145 et KFS 160 ainsi que les Rotax Max et Rotax Master soit seulement 4 catégories afin de garantir aux pilotes un maximum de temps en piste.


Calendrier 2019

  • 4/5 Mai – Le Mans [72]
  • 25/26 Mai – Saint Amand [18]
  • 21/22 Septembre – Angerville [91]
  • 12/13 Octobre – Essay [61]

La dotation de fin d’année sera de nouveau importante, outre les trophées et bons d’achat (EvoKart pour les KFS et Itaka Shop pour les Rotax), notre fidèle partenaire Monstickerperso offrira encore cette année des kits déco !

Rotax France sera de nouveau partenaire du Challenge Minarelli et met en jeu deux invitations au Rotax Max Challenge International Trophy 2019. En effet, le premier Rotax Max ainsi que le premier Rotax Master au classement général à l’issu des deux premières manches du Challenge Minarelli seront conviés à une course d’envergure internationale du 21 au 24 Août sur le circuit de Mans !

Le bulletin d’inscription est disponible… on vous attend !

Bulletin d’inscription Challenge Minarelli 2019

Les commentaires sont fermés