Challenge Minarelli – Angerville : Horaires, engagés et dernières infos…

La trêve estivale est désormais terminée et les pilotes reprennent doucement les chemins des circuits.

Après Le Mans et Saint Amand, le Challenge Minarelli se déplacera à Angerville les 21 et 22 Septembre 2019.

Pour cette troisième manche du Challenge Minarelli, on retrouvera 37 KFS 145, 32 KFS 160 et 21 Rotax Max & Rotax Master.

Les féminines se sont montrées très rapides depuis le début de la saison et il faudra de nouveau s’en méfier ! Elles seront au nombre de 6, toutes engagées en KFS 145.

Comme d’habitude, beaucoup de roulage est au programme avec pas moins de 9 séances d’essais libres le samedi, essais chronométrés, manches qualificatives, préfinales et finales le dimanche.

Les pilotes KFS auront la possibilité d’utiliser un deuxième train de pneus de course et se retrouveront donc avec deux trains en gestion libre pour la suite du championnat. Des stratégies vont certainement se mettre en place…

Système habituel pour les Rotax qui enregistrent un train de pneus slick et un train de pneus pluie par course et pas nécessairement neufs.

Pour bien démarrer cette deuxième partie de saison, Romane DIDIER sera au micro toute la journée de dimanche pour nous faire profiter de ses pertinents commentaires.

En attendant le début des hostilités samedi 21 Septembre sur le circuit d’Angerville, retrouvez dès maintenant les horaires ainsi que la liste provisoire des engagés.

Bonne préparation à tous !

Horaires prévisionnels Challenge Minarelli 2019 – Angerville

Liste provisoire des engagés Challenge Minarelli 2019 – Angerville

Bulletin d’inscription Challenge Minarelli 2019

Règlement Challenge Minarelli 2019

Les commentaires sont fermés