Défi France 2015 : Remportez un châssis !

AFFICHE-DEFI-FRANCE-2015

Pour beaucoup, Juillet rime avec vacances, pour les pilotes KFS, juillet rime avec Défi France

Après les 4H de Laval et les deux première manches du Challenge Minarelli 2015, place à la course la plus attendue des pilotes KFS, le Défi France !

Réservé aux catégories KFS (KFS Jeune et KFS 100) le Défi France est ni plus ni moins le « Championnat de France KFS ».

Pour la première fois, la course se déroulera sur le tracé d’Angerville (91) très apprécié des pilotes les 10, 11 & 12 juillet 2015.

Autre nouveauté, les vainqueurs de chaque catégorie (KFS Jeune et KFS 100) remporterons chacun un châssis !!!

Les pilotes auront bien entendu la possibilité de rouler dès le jeudi moyennant un droit de piste à régler sur place.

Les inscriptions sont désormais ouvertes, vous trouverez le bulletin d’inscription en bas de page. L’inscription comprend la journée d’essais du vendredi, les journée de samedi et dimanche, le prêt du transpondeur et les numéros autocollants. Les pneus de course seront à acheter sur place.

Bien conscient que le niveau en KFS est très relevé cette année, nous mettrons en place un classement supplémentaire « Rookie » dans chaque catégorie (KFS Jeune et KFS 100) pour les pilotes n’ayant jamais participé au Défi France, coupe de France ou championnat de France.

A l’issu du weekend, tous les participants seront récompensés en fonction de leur place finale, au Total, plus de 10 000 € de dotation sera distribué (Trophée, bons d’achat et châssis).

Ne tardez plus pour vous inscrire, les places sont limitées !

Bulletin d’inscription Défi France 2015

AFFICHE-DEFI-FRANCE-2015

Les commentaires sont fermés