Endurances KFS 2019 : Découvrez les engagés…

Le délai prioritaire aux équipes souhaitant participer à l’intégralité des Endurances KFS étant terminé depuis quelques jours, il est désormais temps de vous dévoiler les engagés pour la saison 2019…

La nouvelle édition des Endurances KFS s’annonce palpitante avec 43 équipes à Laval, 38 à Lohéac et 56 demandes pour Le Mans ! Il est à noté que 36 équipes sont inscrites au championnat complet.

Que les équipes sur liste d’attente pour les 6 Heures du Mans ne perdent pas espoir, il reste 10 mois avant la course et chaque année nous avons plusieurs désistements.

Du coté des pilotes, même si nous y reviendrons dans un prochain article, le niveau sera relevé avec notamment Johan RENAUX, Fabrice FRETE, Flavio HERITEAU, Olivier PARIS, José IBANEZ, Aurore LAUNAY, Thomas CORNEE, Alexandre LEGARDA, Hervé MICHAU, Alizée GUILMAIN, Grégory CAZAJOUS, Pierre AUDOUIT, Fabien CHAINE et bien d’autres encore…

On note aussi la présence de trois équipes du sud de la France pour l’intégralité du Championnat !

Pour l’anecdote, le record de l’inscription la plus rapide détenu par Estelle POIDEVIN en 9 minutes l’année passée est battu… Rémi MESPOULEDE devient le nouveau recordman en seulement 6 minutes !

Retrouvez dès maintenant la liste des engagés aux Endurances KFS 2019.

Pour les retardataire, il est toujours possible de s’inscrire notamment pour Laval et Lohéac avec quelques places encore disponibles…

Liste des engagés Endurances KFS 2019

Bulletin d’inscription Endurances KFS 2019

Les commentaires sont fermés