Endurances KFS 2019 : Les inscriptions sont ouvertes !

C’est le jour J, les inscriptions aux Endurances KFS 2019 sont désormais ouvertes !

Plus besoin de présenter les Endurances KFS qui connaissent un franc succès ces dernières années et nul doute que l’édition 2019 sera dans la continuité des précédentes.

Compte tenue de la demande toujours grandissante et du nombre d’équipes limité à 48, nous ne pourrons malheureusement pas répondre favorablement à toutes les demandes d’inscription.

Que vous souhaitiez faire une course, deux courses ou le championnat complet, nous vous invitons à nous retourner votre bulletin le plus rapidement possible, par mail (si règlement par CB), par courrier (si règlement par chèque ou CB) ou de nous l’apporter directement.

Afin que votre demande d’inscription soit prise en compte, il est impératif de joindre le règlement intégral des courses auxquelles vous souhaitez participer. Votre règlement sera encaissé selon votre souhait, à réception ou à une date ultérieure dans la limite de un mois avant chaque course.

Les places disponibles seront attribuées par ordre d’arrivée du bulletin d’inscription dument complété avec votre règlement. Pendant 1 mois, soit jusqu’au 15 Février 2019, la priorité sera donnée aux équipes souhaitant faire l’intégralité du championnat soit les trois courses et ensuite aux équipes souhaitant participer à deux courses.

Passé cette date, les places restantes seront attribuées aux équipes souhaitant participer à une course toujours par ordre d’arrivée des inscriptions. Ensuite, plus aucune priorité ne sera donnée quelque soit le nombre de courses.

Une fois ce délai écoulé, nous publierons une première liste des engagés (confirmés ou sur liste d’attente) pour chacune des courses.

Que vous fassiez, 1, 2 ou 3 courses, nous pouvons que vous conseiller d’envoyer votre bulletin d’inscription le plus rapidement possible !

Bulletin d’inscription Endurances KFS 2019

Les commentaires sont fermés