Tous en kart pour les 3 Heures de Loches le 25 Juin !

Organisé par l’ASK Val de Loire le dimanche 25 Juin, l’évènement « Tous en Kart » réunira comme chaque année de nombreux pilotes de tout âge sur le circuit de Châtillon sur Indre (36).

Au programme de cette journée, l’endurance Minime et Cadet d’une durée de 45min, la démonstration NostalgiKart pour revivre en piste 50 ans d’histoire du kart mais surtout la 8ème édition des 3 Heures de Loches ou les KFS sont toujours très bien représentés.

De nombreux habitués des Endurances KFS de 6 Heures à Laval et au Mans réclament une troisième endurance, en attendant 2018, celle-ci est faite pour vous !

L’engagement est fixé à 150€ par équipe de 2 à 4 pilotes, entrainement libre et gratuit le samedi.

Afin de garantir une totale équité lors des ravitaillements, les brocs à essence seront fournis par l’organisation. Un classement général et un classement par catégorie seront établis.

Toujours à la recherche de convivialité, un repas festif est organisé le samedi soir et permet de passer un agréable moment entre amis, pilotes et mécanos.

Les 3 Heures de Loches sont accessible à tous, pilotes licenciés compétition, pilotes licenciés entrainement mais aussi les pilotes non licenciés qui pourront se procurer sur place un titre de participation.

Comme à son habitude, l’ASK Val de Loire offrira une dotation exceptionnelle remis en fonction du classement mais aussi par tirage au sort.

Pilotes KFS, les désormais célèbres « Broyeurs du Poitou » remettent leur titre en jeu, ne tardez plus à vous inscrire et tentez de les détonner, les places sont limitées !

Bulletin d’inscription 3H de Loches 2017

Les commentaires sont fermés