Le KFS en 2017 : Les informations officielles…

kfs-2017-1Avec une centaine de pilotes présents sur le circuit, les 6 Heures du Mans, dernière course de l’année était l’occasion idéale de présenter le KFS 2017 ainsi que les évolutions pour la prochaine saison.

Coté matériel le KFS 2017 a bien évolué esthétiquement avec un nouveau volant plus grand, un moyeu de volant incliné, un nouveau dessin de bras de fusée, une décoration de plancher, jantes noires mat et plein d’autres détails…

Les pneumatiques évoluent avec des VEGA KFM, plus rapides d’environ 1,5s, les courses seront plus disputées et les dépassement favorisés. Ils permettront aussi un réglage plus simple du kart.

L’arbre de Ø30 disparait au profit d’un arbre de Ø50, cette nouvelle ligne arrière sera plus adaptée aux nouveaux pneus et offrira un gain de motricité et de stabilité, par conséquent, plus de plaisir à piloter. Cette évolution permet aussi au KFS de rentrer dans le « standard » du karting actuel et le rend plus attrayant, étape indispensable au bon développement de la catégorie.

Aussi, nous somme ravis de la reconnaissance de la FFSA envers les catégories KFS en apportant le titre de Coupe de France à l’actuel Défi France. La Coupe de France 2017 se déroulera donc les 14, 15 et 16 Juillet à Varennes sur Allier (03).

Retrouvez quelques photos du KFS 2017 ci-dessous mais aussi toutes les informations officielles regroupées dans un document expliquant les évolutions, les raisons et les actions pour l’avenir du KFS.

Informations officielles KFS 2017

Bon de réservation kit arbre Ø50

Les commentaires sont fermés