Le KFS s’implante dans le Grand Est avec JCS Motori !

Même si la catégorie KFS est très bien implantée dans de nombreuses régions telles que le Cente, Bretagne-Pays de Loire, IDF ou encore Languedoc Roussillon et Midi-Pyrénées, le KFS reste absent dans plusieurs Ligues.

C’est pourquoi EvoKart, JCS Motori et la Ligue de Karting Grand Est ont convenu d’un partenariat pour la promotion du KFS dans les régions Alsace-Lorraine et Champagne-Ardenne.

JCS Motori, professionnel reconnu dans ces régions devient donc distributeur exclusif du matériel KFS pour la Ligue de Karting Grand Est.

Suite à l’acquisition d’un premier ensemble complet à ses couleurs, JCS Motori enchaîne les journées d’essais gratuites pour faire découvrir au plus grand nombre la formule KFS au rapport cout/plaisir totalement imbattable.

Après s’être rendu sur les pistes de Mulhouse, Wittenheim et Charmes, les pilotes ressortent avec le sourire et nombreux sont déjà convaincus !

De nouvelles journées d’essais sont programmées prochainement sur les autres pistes de la Ligue.

Évidemment le KFS sera intégré au Championnat de Ligue du Grand Est ainsi qu’au Trophée du Grand Est 2020.

Vous souhaitez plus d’informations ou participez à un essai gratuit ? N’hésitez pas à contacter JCS Motori (Jean-Christophe SANSON) au 06 07 64 78 74. Rendez-vous aussi sur la page Facebook « JCS Motori » pour suivre leurs actualités.

Les commentaires sont fermés