Nouveauté 2017 : Le Trophée du Centre KFS !

logo-trophee-du-centre-kfsDécidément, beaucoup de choses évoluent, après le retour de la Coupe de France et l’évolution du matériel, 2017 lancera la première édition du Trophée du Centre KFS.

Organisé aux mois de Mars et Avril, il permettra aux pilotes KFS de débuter la saison plus tôt que les autres années.

Le Trophée du Centre KFS se déroulera dans le cadre du Championnat de Ligue du Centre Val de Loire sur trois courses sur le même principe que le Trophée du Sud KFS.

18 & 19 Mars >> Salbris (41)

8 & 9 Avril >> Saint Amand (18)

29 & 30 Avril >> Mer (41)

Comme vous pouvez le constater, les circuits sont attrayants et on note la présence de Saint Amand (18) qui pourra servir de préparation à la première manche du Challenge Minarelli 2017 sur ce même circuit le 22 Mai.

Le Trophée du Centre KFS est ouvert aux pilotes de toutes les régions, une remise des prix (Trophée et bon d’achat) récompensera tous les participants lors de la dernière course à Mer. Les pilotes de la Ligue du Centre seront aussi classés au Championnat de Ligue en plus du Trophée du Centre KFS.

Bien entendu, il n’est pas obligatoire de participer à l’intégralité du Championnat, il est possible de faire qu’une ou deux courses selon vos envies mais attention le nombre de place est limité ! Le règlement complet ainsi que le bulletin d’inscription seront publiés le 1er Janvier 2017.

Comme au Challenge Minarelli, nous serons présent sur les trois courses du Trophée du Centre KFS afin d’assurer l’assistance mécanique et la vente de pièces détachées.

Nous remercions vivement la Ligue du Centre Val de Loire et particulièrement sa Présidente Martine Raynaud pour ce nouvel accord destiné aux KFS qui s’annonce déjà comme une réussite !

Rendez-vous début Janvier pour plus d’informations…

affiche-trophee-du-centre-2017-v2

Un commentaire

  1. Pingback :Trophée du Centre KFS : Inscrivez-vous ! | EvoKart

Les commentaires sont fermés