Scuderia KFS, un service course by Grégory Cazajous

Logo Scuderia KFS

 

 

Un nouveau service course voit le jour en ce début de saison, la Scuderia KFS !

Bien connu du paddock pour son esprit totalement KFS, Grégory CAZAJOUS mettra ses 13 années d’expérience dans la catégorie au service de la Scuderia KFS.

Après de nombreux résultats (3ème de la Coupe de France en 2007, 5ème en 2008, 2ème au Défi France 2010 et vainqueur du Trophée du Sud KFS 2013), Grégory continu son implication d’une manière différente.

Il nous dit : « c’est avec plaisir de promouvoir cette catégorie qui m’a permis de débuter en kart et qui fait toujours mon bonheur 13 ans après !! »

Plusieurs prestations sont proposées par la Scuderia KFS :

  • Formule entrainement clé en main 1/2 journée
  • Formule entrainement clé en main journée complète
  • Formule weekend de course location sans assistance
  • Formule weekend de course clé en main

Les formules sont très variées et ne s’adressent pas qu’aux pilotes chevronnés puisque les novices pourront découvrir le pilotage d’un karting de compétition sans contrainte lors d’une journée ou demi-journée (équipement pilote fourni) et les plus ambitieux pourront opter pour la formule « weekend de course ».

Scuderia KFS (7)

Étant installé dans le Sud de la France, les formules entrainement se dérouleront sur le circuit de Muret (31). Coté compétition, la Scuderia KFS sera présente sur toutes les courses du Trophée du Sud KFS ainsi que le Défi France et n’écarte pas l’idée du Challenge Minarelli si la demande est là.

A ce jour, 4 karts fraichement révisés sont disponibles et n’attendent que vous !

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter Grégory au 06 07 58 37 68 ou via la page Facebook Scuderia KFS ci-dessous (N’oubliez pas de « liker » !).

Scuderia KFS (4)

Les commentaires sont fermés