Trophée du Centre KFS : G. CAMUS & T. CORNEE lancent la saison 2017

La saison 2017 est bel et bien lancée, tant dans le Sud de la France avec le Trophée du Sud KFS que dans le Centre avec le Trophée du Centre KFS.

Suite au rapprochement entre le Ligue de Karting du Centre et EvoKart, 2017 inaugure la première édition du Trophée du Centre KFS organisé dans le cadre du Championnat de Ligue.

Les pilotes ont répondu présent à cette première manche sur le circuit de Salbris avec 28 participants et par conséquent font du KFS la deuxième catégorie la mieux représentée de la Ligue !

Comme d’habitude, les KFS ont offert un beau spectacle avec de très nombreux dépassements et des courses à rebondissements notamment en finale avec l’apparition de la pluie à deux tours de la fin…

Guillaume CAMUS, Alexandre RIVIERE et Mickaël GALLIENNE forment le podium KFS 150 et offrent ainsi un triplé à l’équipe ESR… Surement une première !!?? En KFS 160, Thomas CORNEE l’emporte devant Romain POYET et Romain BONDON.

En attendant la deuxième manche du Trophée du Centre KFS 2017 les 8 & 9 Avril à Saint Amand, retrouvez dès maintenant les résultats complets du weekend, le classement provisoire et le traditionnel reportage photo.

Trophée du Centre KFS 2017 – Manche 1 – Salbris

Trophée du Centre KFS 2017 – Classement général après Salbris

Reportage photo – www.photo-kart.com

Les commentaires sont fermés