Trophée du Centre KFS : V. PANNETIER & H. MICHAU pour conclure à Mer

C’est sur le circuit de Mer que s’est déroulé l’ultime manche du Trophée du Centre KFS.

Si la météo était clémente le samedi avec un grand soleil, on ne peut en dire de même du dimanche avec des trombes d’eau.

En KFS 150, Vincent PANNETIER s’est montré le plus rapide tout le weekend, aussi bien sur le sec que sous la pluie, il remporte la finale avec plus de 22s d’avance sur ses poursuivants, Dominique COUILLAUD et le régional de l’étape Arnaud PELLE.

En KFS 160, très rapide depuis le début de la saison et après sa seconde place à Saint Amand, Hervé MICHAU s’impose devant Laurent RICHARD qui réalise une remontée depuis le fond de grille et Thomas FORGES. Ces trois hommes offrent ainsi le second podium de l’année 100% ESR.

Au classement général, Dominique COUILLAUD remporte le Trophée du Centre KFS et devient donc Champion de Ligue du Centre 2017. Guillaume CAMUS et Alexandre RIVIERE complètent le podium KFS 150.

Suite à sa victoire lors de ce dernier weekend, Hervé MICHAU termine en tête du Trophée du Centre KFS et remporte le Championnat de Ligue du Centre 2017 en KFS 160 devant Thomas CORNEE et Romain BONDON.

Le Trophée du Centre KFS étant terminé, les pilotes vont désormais se consacrer au Challenge Minarelli et à la préparation de la Coupe de France KFS à Varennes sur Allier mi-Juillet.

Nous tenons à remercier la Ligue du Centre et particulièrement sa Présidente Martine RAYNAUD pour l’organisation de ces trois courses et la confiance qu’elle nous a accordé mais aussi tous les pilotes de leurs participations qui ont permis de montrer que le KFS avait sa place dans le paysage du karting français.

Rendez-vous très certainement en 2018…

Trophée du Centre KFS 2017 – Manche 3 – Mer

Trophée du Centre KFS 2017 – Classement général après Mer

Reportage photo – www.photo-kart.com

Crédit photos : Romane DIDIER & Marie-Françoise LENOIR

Les commentaires sont fermés