En route vers la Finale du Challenge Minarelli 2015 !

AFFICHE-FINALE-CHALLENGE-MINARELLI-2015

 

 

La Série Nationale Challenge Minarelli 2015 tout juste achevée, l’heure de la revanche a déjà sonné avec La Finale du Challenge Minarelli !

Dans 20 jours se déroulera l’ultime course Sprint de l’année sur le circuit International du Mans, rien de mieux pour finir l’année en beauté que l’installation mancelle ayant accueillie dernièrement le Championnat du Monde 2015.

Les catégories acceptées sont identiques à celles de la Série Nationale à savoir le KFS Jeune, KFS 100, Rotax Max, Rotax Max Evo, Rotax Master et Rotax Master Evo.

Pour les pilotes adhérents, un remise est appliquée soit 95 € et 120 € pour les non adhérents. Le prix comprend le prêt du transpondeur, les numéros de course, les essais du samedi et la journée de dimanche.

Pour toutes les catégories un seul train de pneus (pas nécessairement neuf) est autorisé pour la journée de dimanche. Vu l’endurance des VEGA KFH sans perte de performance, c’est l’occasion de continuer d’user vos pneus et diminuer le budget de votre course tout en restant compétitif !

Si vous recherchez ou vous connaissez un pilote souhaitant un service clef en main pour participer à cette course, contactez nous, nous avons la solution !

Enfin, il est toujours possible de s’inscrire à la course, vous trouverez ci-dessous le bulletin d’inscription et le règlement particulier.

Bulletin d’inscription Finale Challenge Minarelli 2015

Règlement Particulier Finale Challenge Minarelli 2015

PNEUS-FINALE-LE-MANS-2015

AFFICHE-FINALE-CHALLENGE-MINARELLI-2015

 

Les commentaires sont fermés