Endurances KFS 2020 : Ouverture des inscriptions le mercredi 15 Janvier à 19H00 !

Les Endurances KFS ont de nouveau rencontré un franc succès cette saison avec 41 équipes à Laval, 32 à Lohéac et 48 au Mans.

Désormais, place à la saison 2020 !

Les courses d’une durée de 6H seront toujours organisées le samedi sous format « Club » rendant ainsi les Endurances KFS accessibles aux licences entrainement et même aux pilotes non licenciés.


CALENDRIER 2020

  • Samedi 18 Avril6 Heures de Laval
  • Samedi 20 Juin6 Heures d’Ancenis
  • Samedi 14 Novembre6 Heures du Mans

Compte tenue de la demande encore grandissante et du nombre de places limité, nous ne pourrons malheureusement pas répondre favorablement à toutes les demandes d’inscription.

C’est pourquoi, le processus d’inscription aux Endurances KFS 2020 sera le même que l’année écoulée.

Le mercredi 15 Janvier 2020 à 19H00, nous publierons un article avec le bulletin d’inscription pour les Endurances KFS 2020.

Que vous souhaitiez faire une course, deux courses ou le championnat complet, nous vous invitons à nous retourner votre bulletin le plus rapidement possible, par mail (si règlement par CB), par courrier (si règlement par chèque ou CB) ou de nous l’apporter directement.

Afin que votre demande d’inscription soit prise en compte, il est impératif de joindre le règlement intégral des courses auxquelles vous souhaitez participer. Votre règlement sera encaissé selon votre souhait, à réception ou à une date ultérieure dans la limite de un mois avant chaque course.

Les places disponibles seront attribuées par ordre d’arrivée du bulletin d’inscription dument complété avec votre règlement. Pendant 1 mois, soit jusqu’au 15 Février 2020, la priorité sera donnée aux équipes souhaitant faire l’intégralité du championnat soit les trois courses et ensuite aux équipes souhaitant participer à deux courses.

Passé cette date, les places restantes seront attribuées aux équipes souhaitant participer à une course toujours par ordre d’arrivée des inscriptions. Ensuite, plus aucune priorité ne sera donnée quelque soit le nombre de courses.

Une fois ce délai écoulé, nous publierons une première liste des engagés (confirmés ou sur liste d’attente) pour chacune des courses.

Que vous fassiez, 1, 2 ou 3 courses, nous pouvons que vous conseiller d’envoyer votre bulletin d’inscription le plus rapidement possible !

Pour info, après Estelle POIDEVIN en 9 minutes, Rémi MESPOULEDE détient désormais le record de l’inscription la plus rapide en seulement 6 minutes ! Qui fera mieux ?

Notez la date du 15 Janvier 2020 dans vos agendas et pensez à vous connecter à partir de 19H00 !

Les commentaires sont fermés