Les Endurances KFS sont victimes de leur succès…

Depuis la création des Endurances KFS sous un format de 6 heures, le nombre de participants ne cesse de croitre à tel point qu’il n’y a pas assez de places pour satisfaire toutes les demandes.

En effet depuis quelques années, le règlement fédéral a changé, le nombre maximum de karts autorisés lors d’une course d’endurance est désormais de 40 y compris sur un circuit de presque 1400m comme Le Mans.

La première des deux Endurances KFS s’est déroulée fin Avril sur le circuit de Laval avec 40 équipes, la suivante se déroulera au Mans le samedi 11 novembre 2017 et 47 demandes d’inscription nous sont déjà parvenues.

Bien évidement nous sommes satisfait de la réussite des Endurances KFS toutefois, bien que ce soit indépendant de notre volonté, refuser des inscriptions n’est pas notre souhait.

C’est pourquoi, vous trouverez dès maintenant la liste provisoire des engagés à ce jour y compris les équipes suppléantes. Le seul et unique critère de sélection est la date de réception des bulletins d’inscription.

Afin de ne pas bloquer une place qui n’aurait pas lieu et de permettre aux équipes suppléantes de se préparer en cas de désistement, nous demandons :

  • Aux équipes « sélectionnées » de nous confirmer ou non leur participation par mail ainsi que les éventuelles précisions tel que les pilotes avant le 31 Aout 2017. Après la confirmation, nous prévenir le plus tôt possible en cas de désistement.
  • Aux équipes « suppléantes » de nous confirmer par mail avant le 31 Aout 2017 leur souhait d’être conservé sur la liste d’attente.

Les premières équipes sur liste d’attente ont de forte chance de participer car tous les ans quelques équipes annulent leur inscription. Pour information, en 2016, 5 équipes se sont désistées pour les 6 Heures du Mans dans le dernier mois avant la course…

Liste provisoire des engagés 6 Heures du Mans 2017

Un commentaire

  1. Pingback :6 Heures du Mans 2017 : Dernières infos à J-7 | EvoKart

Les commentaires sont fermés