Les KFS ont fêté les 40 ans du circuit Alain Prost !

40 ans circuit Alain Prost (1)A l’occasion des 40ans du circuit Alain Prost du Mans, plusieurs KFS ont pris part à la fête.

En finale, Quentin FOUASSIER partit second réussit un bon départ et s’empare de la tête. Rapidement, quatre pilotes se détachent, Quentin FOUASSIER emmène dans sa roue Christophe FRESNAIS et Benjamin BEUCHER, Damien DOITEAU n’est pas loin derrière. Bien inspiré, Benjamin va chercher Christophe au freinage de l épingle de la prégrille.

Une belle bagarre s’annonce donc suite aux deux manches qualificatives où les trois pilotes étaient dans les mêmes chronos.

C’est alors que le ciel se couvre rapidement et qu’une légère pluie s’invite.

Quentin alors en tête ouvre la piste, probablement trop prudent, Benjamin s’empare de la tête et creuse l’écart sur une piste légèrement grasse. La piste séchera rapidement mais Benjamin conservera l’écart créé sous la pluie et s’impose. Quentin et Christophe resteront roues dans roues jusqu’au drapeau à damiers. Damien DOITEAU, Martin VIVIER, Lionel CHAUMULOT et Louison COMMENCAIS complète ce classement.

En tous cas, l’organisation de cette course club est une bonne initiative de l’ACO qui a permis pour certain de découvrir le karting historique mais aussi de rouler à nouveau sur le circuit Alain Prost si mythique et agréable.

40 ans circuit Alain Prost (2)

Les commentaires sont fermés