Les KFS de nouveau conviés au Prix Lucien Lebret à Anneville !

Affiche Prix Lucien Lebret 2016

 

On se rappelle l’an passé l’initiative de Franck Chateauneuf en collaboration avec l’ASK Rouen d’intégrer les KFS au traditionnel Prix Lucien Lebret de début de saison.

Cette initiative fut une réussite avec un quinzaine de pilotes au départ et une superbe ambiance, tous étaient prêt à remettre ça en 2016.

C’est chose faite puisque les KFS sont de nouveau conviés au 13ème Prix Lucien Lebret sur le circuit d’Anneville les 12 & 13 mars 2016.

Outre le fait de se remettre en jambe après la trêve hivernale, c’est aussi l’occasion de revoir les amis du kart et découvrir le magnifique circuit d’Anneville qui fait son entrée dans le Challenge Minarelli en 2016 avec une épreuve fin août !

Compte tenu du succès obtenu en 2015, on ne serait pas étonné de voir une trentaine de pilotes au départ puisque à moins de 2 mois de l’évènement, déjà 15 pilotes ont confirmés leurs participations.

Pour plus d’infos et inscriptions, contacter Franck Chateauneuf par mail sur franck.chateauneuf@orange.fr

Pour finir, comme le dit si bien Franck : « Soyons nombreux et prouvons que le KFS a sa place sur toutes les pistes et dans toutes les régions de France !! »

Un commentaire

  1. Pingback :Endurances KFS : 6 Heures de Laval, J-30 | EvoKart

Les commentaires sont fermés