Soirée remise des prix EvoKart : Les photos…

C’est en Indre et Loire et plus précisément à Rouziers de Touraine que s’est définitivement clôturé la saison 2018 avec la remise des prix du Challenge Minarelli, des Endurances KFS et du Trophée du Centre KFS.

Au total, plus de 150 personnes, pilotes, mécaniciens, accompagnateurs, officiels, professionnels étaient présents pour une soirée conviviale dans l’esprit du Challenge Minarelli et du KFS.

De très nombreux pilotes ont été récompensés en trophée, bon d’achat Itaka Shop pour les Rotax, bon d’achat EvoKart pour les KFS mais aussi des kits déco offerts par Monstickerperso pour les vainqueurs du Challenge Minarelli !

Outre le fait de se retrouver une dernière fois avant la prochaine saison, c’était aussi l’occasion de découvrir en avant première le KFS 2019 qui change de look ! Encore un peu de patience, vous le découvrirez aussi très rapidement dans un prochain article…

Encore un immense merci à tous pour la saison écoulée mais aussi d’avoir répondu présent à cet évènement et vivement 2019 !

Retrouvez dès maintenant les photos de la soirée sur www.photo-kart.com

Reportage photo – www.photo-kart.com

Les commentaires sont fermés