Trophée du Sud KFS : AUDOUIT Père & Fils s’offrent un doublé !

La saison a aussi démarré dans le sud de la France avec le Trophée du Sud KFS.

Déjà très bien représentée l’an passé avec un plateau moyen de 20 pilotes les KFS le sont encore plus en 2017 avec 26 participants dès la première manche à Lavelanet !

Après une pause de quelques années, Pierre AUDOUIT fait un retour fracassant en KFS 150 et remporte ce premier meeting  suite à un duel avec le tenant du titre Fabien CHAINE qui se classe 2ème, Thomas COY complète le podium.

Nul doute que ces trois pilotes avec de beaux palmarès s’annoncent comme des références dans le Sud et seront à surveiller à la Coupe de France KFS à Varennes au mois de Juillet…

En KFS 160, après le succès du fils, c’est le père, Bernard AUDOUIT qui s’impose devant Frédéric FARNIERE qui repart pour une saison complète, Fabien TEISSIE prend la 3ème place.

La deuxième manche du Trophée du Sud KFS 2017 se tiendra les 8 & 9 Avril sur le circuit de Ganges et devrait offrir de belles batailles en piste.

Retrouvez tous les résultats de cette première manche ainsi que le classement provisoire du Trophée du Sud KFS et le reportage photo de www.karting-sud.com

Trophée du Sud KFS 2017 – Manche 1 – LAVELANET

Classement Provisoire Trophée du Sud KFS 2017 – Epreuve 1 – 4

Reportage photo – www.Karting-Sud.com

Les commentaires sont fermés