Trophée du Sud KFS : D. Joannes & F. Chaine sortent indemnes à Alès

Trophée du Sud KFS 2016 - Alès (11)Le Trophée du Sud KFS ayant lieu durant les weekends du championnat régional, les courses s’enchainent pour nos amis du Sud.

Ce weekend le circuit d’Alès était le théâtre de la deuxième manche du Trophée du Sud KFS 2016.

Certains souhaitaient confirmer leur bon résultat de Lavelanet mais c’est un départ on ne peut plus mouvementé qu’ont dû affronter les pilotes en finale.

En KFS 150 Kg, Didier Joannes réalise un weekend parfait avec la pole, la victoire en manche, la préfinale et la finale ! Patrice Juvanon de l’ASK Villars (Auvergne) prend la deuxième place devant Bernard Baa Puyoulet, pilote de la Scuderia KFS.

En KFS 160 Kg, le malheureux du weekend est Thomas Suzanne, après sa victoire lors de la première manche à Lavelanet, il était en passe de récidiver sa performance, parti en pole, il est contraint à l’abandon dans les premiers virages de la finale suite à un problème mécanique.

Le grand vainqueur s’appelle Fabien Chaine qui réalise une belle remontée de la 5ème place pour l’emporter, il confirme ainsi son excellente forme de début de saison. Derrière, Damien Joannes, 2ème, s’offre son premier podium de la saison devant Bernard Audouit 3ème tout comme à Lavelanet.

Les hostilités reprendront dans un peu plus de deux semaines à Belmont sur Rance pour la troisième manche du Trophée du Sud KFS.

En attendant, retrouvez les résultats du weekend et le reportage photo de Karting-Sud ci dessous.

Résultat Trophée du Sud KFS 2016 – Manche 2 – ALES

Reportage photo Karting-Sud

Les commentaires sont fermés