6 Heures de Laval : Horaires, engagés, stands et dernières infos…

Dernière ligne droite avant le lancement des Endurances KFS 2019…

En effet, samedi 13 Avril le circuit Beausoleil Louis Paillard accueillera les 6 Heures de Laval, première manche du Championnat 2019.

Avec 41 équipes au départ (18 KFS 145 et 23 KFS 160) la course s’annonce d’ores et déjà relevée et passionnante. Il est certain que les pilotes ne vont pas s’ennuyer avec autant de karts en piste !

Au delà de la quantité, c’est aussi un plateau de qualité qui se déplacera à Laval…

Doriane PIN sacrée Championne de France Féminine 2019 le weekend dernier à Angerville sera de la partie avec ses amis Enzo FOUREAU et Thomas BOISSIERE pour le compte des DJEUN’S.

Nouveau dans la catégorie mais pas débutant pour autant, le Martini Racing Kart alignera trois karts dont deux de pointe. MRK 2 emmené par Kevin MERCIER ancien vainqueur du Challenge Minarelli et Michel MENARD ancien vainqueur de la Coupe de France des circuits de loisirs. MRK 3 avec Olivier PARIS multiple Champion de France et Flavio HERITEAU vainqueur de la Coupe de France Formule FFSA 2008.

On ne rigole plus du coté des ESR, les équipages ont été remaniés pour former un trio de choc, Hervé MICHAU, Benjamin BOULTE et Thomas FORGES.

Vainqueur du Défi France 2013, Pierre AUDOUIT fera équipe avec Fabien CHAINE pour le GOFAST RACING KART. Toujours venu du Sud de la France SCUDERIA KFS avec Grégory CAZAJOUS et Alizée GUILMAIN sera à surveiller.

Après les 24H du Mans en LMP2, José IBANEZ vient s’essayer au KFS avec son coéquipier Sébastien TOURNADRE (1975).

Les redoutables Johan RENAUX et Fabrice FRETE (JO ET FAB by FF ENGINES) repartent pour une saison et comptent bien récupérer leur titre en KFS 160 glané l’an passé par le KRBB TEAM (Brice BONNAUD, Alexis GONCE et Romain ORHANT)…


Afin de préparer au mieux votre course, voici les dernières informations…

La piste sera disponible à l’entrainement le vendredi de 9H à 12H puis de 13H à 18H et réservée exclusivement aux KFS ! Juste une petite session de location de 10min interviendra à 14H30 (un anniversaire réservé depuis longtemps et ne pouvant être déplacé). Le droit de piste est à 40€/kart.

Pour les pilotes non licenciés, pensez à vous munir de votre certificat médical de non contre indication à la pratique du karting… La licence entrainement pour le vendredi ainsi que le titre de participation pour la course de samedi seront tous deux au prix de 55€ et délivrés par l’ASK Laval.

Nous serons présent sur le circuit à partir du vendredi en milieu de matinée, si vous souhaitez que l’on vous apporte des pièces, pensez à passer votre commande ! Dans tous les cas nous aurons de quoi vous dépanner avec notre remorque de pièces détachées.

En attendant les premiers tours de roue, retrouvez dès maintenant la liste des engagés, l’attribution des stands ainsi que les horaires…

Bonne préparation à tous !

Liste des engagés 6 Heures de Laval 2019

Attribution des stands 6 Heures de Laval 2019

Horaires 6 Heures de Laval 2019

Les commentaires sont fermés