Challenge Minarelli 2018 : Derniers jours pour vous inscrire !

Le Challenge Minarelli 2018 débutera les 12 et 13 Mai sur le circuit de Saint Amand et il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire !

Pour sa 30ème édition, le Challenge Minarelli accueillera les catégories KFS 145, KFS 160, Rotax Max, Rotax Master et se déplacera à Saint Amand, Angerville, Anneville et Laval.

Un maximum de roulage, essais le samedi, courses le dimanche, nombre de pneus limité, coût maitrisé, une organisation de qualité et une ambiance conviviale, voici ce qui caractérise le Challenge Minarelli.

A l’issu du championnat, tous les pilotes seront récompensés en trophée et bon d’achat « EvoKart » pour les KFS et « Itaka » pour les Rotax. Monstickerperso récompensera aussi les vainqueurs de chacune des catégories avec un bon pour un kit déco d’une valeur de 99,90 €.

Les pilotes Rotax seront gâtés puisque les trois premiers Max et Master au classement général après la troisième manche à Anneville seront invités par Rotax France à la Coupe de France Rotax 2018 qui se déroulera à Laval et ce n’est pas tout puisque le train de pneus de course leur sera aussi offert !

Le Challenge Minarelli vous tente ? Vous souhaitez participer à 1, 2, 3 ou 4 courses ? Ne tardez plus et inscrivez-vous rapidement en nous retournant le bulletin d’inscription disponible ci-dessous…

Pilotes KFS, vous souhaitez faire vos essais avec un train de pneus de la même série que la course ? Pensez à le réserver !

Attention : Pilotes KFS, vous êtes nombreux à ne pas encore être inscrit et nous ne pourrons accepter les inscriptions que dans la limite des pneumatiques commandés, les inscriptions de dernière minute risquent donc d’être refusées.

Bulletin d’inscription Challenge Minarelli 2018

glement Challenge Minarelli 2018

Les commentaires sont fermés