Challenge Minarelli – Saint Amand : Horaires, engagés et dernières infos…

Après une première épreuve au Mans avec de nombreux pilotes et des courses à rebondissement, les pilotes vont se rendre dans quelques jours sur le circuit de Saint Amand pour la seconde manche du Challenge Minarelli 2019.

On retrouvera les catégories habituelles avec 37 KFS 145, 29 KFS 160 et 24 Rotax Max & Rotax Master !

Peu de changement au niveau des horaires avec toujours de très nombreuses séances d’essais, le timing reste identique, seul l’ordre des catégories est inversé par rapport au Mans.

Avec 37 pilotes en KFS 145, les places en finales seront chères car le circuit de Saint Amand ne peut accueillir que 30 karts en piste !

L’enjeu est important pour les pilotes Rotax car à l’issue de la course, le 1er Rotax Max et le 1er Rotax Master au classement général provisoire se verront invité au RMC International Trophy 2019 qui se déroulera du 20 au 24 Aout sur le circuit du Mans.

Pour votre plus grand plaisir, Josiane et Lucien de Mondial-Karting seront présents !

Comme d’habitude, la piste sera disponible à l’entrainement le vendredi moyennant un droit de piste à régler auprès de l’ASK Saint Amand.

Retrouvez dès maintenant les horaires, la liste provisoire des engagés et pour les retardataires, le bulletin d’inscription…

Horaires prévisionnels Challenge Minarelli 2019 – Saint Amand

Liste provisoire des engagés Challenge Minarelli 2019 – Saint Amand

Bulletin d’inscription Challenge Minarelli 2019

Règlement Challenge Minarelli 2019

Les commentaires sont fermés