Coupe de France KFS : Belmont sur Rance accueillera l’édition 2018 !

Après Varennes sur allier en 2017, c’est un autre circuit d’envergure qui accueillera la Coupe de France KFS 2018 les 13, 14 et 15 Juillet, Belmont sur Rance (12) !

Ce circuit de 1500m, vallonné, technique avec des parties sinueuses mais aussi des parties rapides est idéal pour le KFS et devrait nous offrir de magnifiques courses lors de cette Coupe de France 2018.

De plus, la piste est doté d’un bitume refait récemment dans son intégralité.

La dernière Coupe de France dans le sud était à Layrac en 2010 et nous avions pour habitude d’y aller une année sur deux (Muret 2008, Layrac 2006), il est donc grand temps d’y retourner afin de redonner pleinement une consonance nationale à la catégorie KFS.

Aujourd’hui le sud de la France représente 25% des pratiquants KFS, pour une question d’équité, il serait donc logique voir indispensable que tous les 4 ans, la Coupe de France KFS se déroule dans le sud.

Nous remercions vivement le gestionnaire de la piste, la Ligue Midi-Pyrénées et notamment son Président Jean VEYRIES pour leurs efforts importants qui nous permettent d’organiser cette Coupe de France 2018 sur ce magnifique circuit.

Croyez-nous, vous ne serez pas déçu !

Les commentaires sont fermés