Endurances KFS 2015 : les inscriptions sont lancées !

AFFICHE-ENDURANCES-KFS-2015-V2

En parallèle des courses « sprint » tel que le Challenge Minarelli ou le Défi France, nous organisons comme chaque année plusieurs courses d’endurances réservées aux catégories KFS.

Après une dernière endurance 2014 réussie au Mans avec plus de 20 équipes engagées, nous souhaitons apporter un peu de nouveauté pour cette nouvelle année.

Pour rappel, les Endurances KFS sont organisées sous format « Club » sur une journée et accessible avec une licence compétition, entrainement ou un titre de participation, l’idéal pour mettre le pied à l’étrier !

Cette année, comme beaucoup le souhaitent, un classement général sera établi sur l’ensemble des endurances ! Nous découvrirons ainsi en fin de saison le 1er équipage vainqueur des Endurances KFS !

Autre changement, le nombre d’arrêts sera règlementé pour une meilleur équité entre les équipes. De plus comme annoncé en fin de saison, un live timing sera disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.

Les équipes se rendront tout d’abord en Mayenne le dimanche 19 avril pour les 4 Heures de Laval.

Pour clôturer la saison en beauté, on se retrouvera le samedi 7 novembre pour la 1ère édition des 6 Heures du Mans KFS en semi-nocturne sur le circuit international CIK !

Les inscriptions sont ouvertes !

  • Dimanche 19 avril : 4 Heures de Laval
  • Samedi 7 novembre : 6 Heures du Mans (semi-nocturne)

Bulletin d’inscription Endurances KFS 2015

AFFICHE-ENDURANCES-KFS-2015-V2

Les commentaires sont fermés