KFS, la saison est lancée avec le Régional Clubs Challenge !

IMG_0281

La saison est définitivement lancée puisque la première course KFS de l’année 2016 vient d’avoir lieu ce dernier weekend.

En effet le circuit de Ganges accueillait la première manche du Régional Clubs Challenge.

Comme expliqué il y a quelques semaines, le Régional Clubs Challenge est un « mini championnat » de 5 courses clubs étalées de Février à Novembre, sur 3 circuits différents du Languedoc-Roussillon.

10 pilotes ont répondu présent pour ce premier rendez-vous de l’année et les échos sont positifs avec une ambiance conviviale, de belles bagarres en piste et par chance une météo clémente.

Du côté des résultats, Romain RIBEIRO l’emporte en KFS 150Kg et Cyril DE BERNIS s’impose en KFS 160Kg devant Garry FORTIER.

10 participants peuvent paraitre peu mais le KFS était l’une des catégories la mieux représentée puisque les plateaux oscillaient entre 2 et 14 pilotes.

La deuxième étape du Régional Clubs Challenge aura lieu de nouveau à Ganges le dimanche 17 avril où l’on s’attend à retrouver une grille plus étoffée !

Retrouvez ci-dessous le résultat de la finale, le classement général provisoire, quelques photos et la vidéo d’une belle passe d’armes à 4 en finale.

Merci à www.karting-sud.com pour les photos et n’hésitez pas à visiter leur site pour retrouver le reportage complet de cette journée.

Résultat Régional Clubs Challenge 2016 – Manche 1 Ganges

Régional Clubs Challenge 2016 – Classement Général – Épreuve 1/5

IMG_0313IMG_0286

C’est ça le KFS !

Bandeau RCC 2016 - V1

Un commentaire

  1. Pingback :Endurances KFS : 6 Heures de Laval, J-30 | EvoKart

Les commentaires sont fermés