Trophée du Sud KFS 2015 : F. Chaine et B. Audouit titrés !

COLONE-9

C’est le weekend dernier sur le circuit de Ganges que s’est déroulé l’ultime manche du Trophée du Sud KFS.

A cette occasion, 19 pilotes étaient présent. Au total, le Trophée du Sud KFS aura regroupé cette année 28 pilotes ayant participé à au moins une course.

En KFS Jeune, Fabien CHAINE s’impose une nouvelle fois et remporte le Trophée du Sud KFS 2015 avec 3 victoires en 4 courses. Rémi MORERE fini sur une bonne note et prend la seconde place au championnat, Cédric MAURIAC complète le podium. Soit un triplé KCPOM !

En KFS 100, Bernard AUDOUIT et Laurent SOUCHET terminent le championnat en tête à égalité de points. Grâce à sa victoire ce weekend, Bernard AUDOUIT est déclaré vainqueur du Trophée du Sud KFS 2015. Avec 3 podiums en 4 courses, Thomas SUZANNE termine 3ème. Bien connus des pilotes du Challenge Minarelli, Paul POMIE et Jacques COUTAUSSE se classent respectivement 4ème et 5ème.

Pour cette dernière course, Michel MOREAU représentant d’EvoKart et directeur de course du Challenge Minarelli et du Défi France à fait le déplacement pour remettre les lots aux participants. Tous les pilotes ont été récompensés avec une dotation identique à celle du Challenge Minarelli (trophée et bon d’achat).

Selon les échos du paddock, plusieurs pilotes KFS Jeune et KFS 100 préparent activement le Défi France en espérant bien venir bousculer les « nordistes » début juillet à Angerville…

Retrouvez ici le classement de la dernière course à Ganges ainsi que le classement définitif du Trophée du Sud KFS 2015 :

Trophée du Sud KFS 2015 – Ganges

Trophée du Sud KFS 2015 – Classement Général

Pour ceux qui hésitent encore, le bulletin d’inscription du Défi France est à télécharger ici : Bulletin d’inscription Defi France 2015

Les commentaires sont fermés