Trophée du Sud KFS : D. Couillaud & F. Farnière créent la surprise à Muret !

Trophée du Sud KFS 2016 - Muret (1)La saison vient aussi de reprendre dans le sud à Muret près de Toulouse à l’occasion de la 5ème et avant dernière manche du Trophée du Sud KFS.

Comme vous le savez, le KFS fait parti des catégories les mieux représentées dans la sud de la France mais nous ne pensions pas qu’elle serait la catégorie ayant le plus de participants lors de ce weekend avec un plateau avoisinant les 20 pilotes…. Belle surprise !

Place à la course qui selon les échos était très intéressante avec de nombreux dépassements et comme toujours dans un esprit convivial.

KFS 150 : Récent vainqueur du Défi France, Thomas Couillaud a échangé les rôles avec son père Dominique le temps d’une course, une façon de le remercier pour les saisons passées et de fêter son 63ème anniversaire ! C’est un weekend que Dominique Couillaud ne pourra oublier, constamment dans les plus rapides, en progression tout le dimanche, il remporte la course et fini en tête au général. Parti 4ème, David Rigor cravache et remonte à la 2ème place devant Bernard Baa Puyoulet. Théo Hericher et Didier Joannes complètent le Top 5.

Très bon weekend pour la Scuderia KFS de Grégory Cazajous qui place ses deux pilotes Dominique et Bernard sur le podium.

KFS 160 : Après plusieurs années en automobile, Frédéric Farnière revient en KFS et surprend tous le monde, 7ème aux essais chronos, 6ème en manche qualif, 5ème en préfinale, il signe une belle remontée et termine en tête des KFS 160. Peut être que cette victoire lui donnera envie de rester parmi nous ? Vainqueur de la préfinale, Bernard Audouit réalise une finale solide et se classe second. Jacques Coutausse aura lui aussi bien bataillé dans cette finale, dans les derniers instants, il dépasse Damien Joannes victime d’un problème mécanique et complète le podium. Auteur de la pole position, Fabien Chaine se classe 4ème, Mathieu Fournil 5ème.

La prochaine et dernière manche du Trophée du Sud KFS se déroulera les 22 & 23 Octobre à Rivesaltes.

En attendant, retrouvez tous les résultats du weekend ci-dessous ainsi que le reportage photo de Stéphane Agnus sur www.karting-sud.com

Trophée du Sud KFS – Manche 5 – MURET

Reportage photo www.Karting-Sud.com

Les commentaires sont fermés