Challenge Minarelli 2018 : Les inscriptions sont ouvertes !

La trêve hivernale touche à sa fin et les premières courses vont bientôt avoir lieu, le Challenge Minarelli démarrera quant à lui les 12 et 13 Mai à Saint Amand.

Pour sa 30ème édition, le Challenge Minarelli se déroulera sur quatre circuits prestigieux, Saint Amand, Angerville, Anneville et Laval.

Organisé dans quatre ligues différentes, le Challenge Minarelli est la série nationale FFSA couvrant le plus de territoire.

Afin de garantir toujours un maximum de roulage aux pilotes, le Challenge Minarelli accueillera seulement quatre catégories en 2018 avec bien évidement les catégories KFS 145 et KFS 160 mais aussi les catégories Rotax Max et Rotax Master.

Du coté des KFS, nul doute que les plateaux seront encore plus fournis que l’an passé grâce à l’arrivée de nombreux nouveaux pilotes. Avec le soutien de Sodikart et le partenariat avec Itaka Shop pour la dotation de fin d’année, les catégories Rotax Max et Rotax Master devrait nous offrir deux belles grilles.

L’inscription reste à 120 € par course et comprend les essais du samedi avec de très nombreuses séances, la journée de course du dimanche, les numéros de course et le prêt du transpondeur. Au total, les pilotes auront un temps de roulage de plus de 2H30 dans le weekend offrant ainsi un rapport qualité d’organisation/prix/temps de roulage imbattable !

Anciens, fidèles ou nouveaux pilotes, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans une ambiance conviviale pour fêter la 30ème saison du Challenge Minarelli !

Le bulletin d’inscription est disponible, si vous souhaitez un numéro en particulier, ne tardez pas à vous inscrire.

Bulletin d’inscription Challenge Minarelli 2018

Les commentaires sont fermés