Les KFS entrent en piste ce weekend à Lavelanet et Salbris !

Alors que la saison 2018 a déjà démarré en France avec plusieurs séries nationales, la majorité des championnats de ligue débuteront ce weekend.

C’est notamment le cas du Championnat du Sud (Trophée du Sud KFS) et du Championnat de Ligue du Centre (Trophée du Centre KFS) où les KFS seront particulièrement bien représentés.

Le Sud lancera sa saison à Lavelanet avec 13 KFS 145 et 12 KFS 160 et formeront ainsi un plateau de 25 pilotes soit une légère augmentation par rapport à l’an passé.

Dans le Centre, c’est le circuit de Salbris qui a été choisi pour cette première journée. Avec 39 pilotes (22 KFS 145 et 17 KFS 160), les KFS représentent plus d’un quart du plateau global et seront ainsi les catégories les plus fournies.

Tant dans le Sud que dans le Centre, on note la présence de nombreux nouveaux pilotes KFS et nous ne pouvons que nous en réjouir !

De notre coté, nous serons à Salbris pour la vente des pneumatiques, l’assistance, conseil et vente de pièces détachées mais nous suivrons aussi de loin l’évolution du weekend à Lavelanet et nous souhaitons un bon début de saison aux pilotes KFS du Sud de la France.

Retrouvez ci-dessous les horaires de ces deux courses ainsi que les liens des live timing.

Horaires Trophée du Sud KFS 2018 – Lavelanet

Live Timing Trophée du Sud KFS 2018 – Lavelanet

Horaires Trophée du Centre KFS 2018 – Salbris

Live Timing Trophée du Centre KFS 2018 – Salbris

Les commentaires sont fermés