T. Couillaud & T. Suzanne remportent la première manche du Trophée du Sud KFS

TDS KFS 2016 - Manche 1 - Lavelanet (2)

Cette fois les choses sérieuses ont commencé avec la première manche du Trophée du Sud KFS 2016 qui s’est déroulée le weekend dernier sur le circuit de Lavelanet.

22 pilotes ont répondu présent pour ce premier meeting où le KFS était l’une des catégories la mieux représentée.

Après Christophe Marlière l’an passé, c’est un autre vainqueur du Défi France Thomas Couillaud qui a fait le déplacement pour la manche inaugurale du Trophée du Sud KFS.

En KFS 150 Kg, Thomas Couillaud n’aura pas fait le voyage pour rien puisque il fait un sans faute des chronos jusqu’à la finale. Grégory Cazajous aura maintenu le suspens jusqu’au bout, constamment dans le pare-choc de Thomas Couillaud avec un chrono quasi identique, une petite erreur de réglage en finale ne lui aura pas permis de viser mieux que la 2ème place. Didier Joannes complète ce podium.

En KFS 160 Kg, Thomas Suzanne est remonté au classement tout au long du weekend pour finalement l’emporter devant Fabien Chaine et Bernard Audouit, ces trois pilotes franchissent la ligne d’arrivée dans la même demi-seconde ! Jacques Coutausse pourtant sorti en tête des chronos et des manches termine au pied du podium.

Retrouvez les résultats complets du weekend ci-dessous.

Le prochain rendez vous est fixé au weekend des 9 & 10 Avril à Alès (30) pour la deuxième manche du Trophée du Sud KFS. Vous souhaitez plus d’informations ou y participer, rendez-vous ICI.

Revivez le weekend en images grâce au reportage photo de Karting-Sud disponible ICI.

Résultat Trophée du Sud KFS 2016 – Manche 1 – LAVELANET

Classement général Trophée du Sud KFS 2016 – Epreuve 1 – 6

 

Les commentaires sont fermés